En raison de la situation actuelle avec plusieurs grands raids à travers le monde contre les revendeurs IPTV, nous ne pouvons établir de lien avec aucun revendeur! Vous pouvez en savoir plus ICI et ICI sur les derniers raids, donc vous comprenez probablement pourquoi vous devriez obtenir un VPN MAINTENANT! Pour acheter l’abonnement que nous pensons être le meilleur, il vous suffit d’aller sur AliExpress et de rechercher sur IPTV!

Surfez sur Internet en toute sécurité lorsque vous utilisez IPTV

Il y a encore une semaine, il y a eu un raid massif dans plusieurs pays contre des acteurs distribuant des services IPTV. Entre autres, des serveurs contenant près de 50 millions d’informations sur les comptes d’utilisateurs ont été saisis. Il y a donc de bonnes raisons de s’assurer que ce que vous faites sur Internet ne peut pas être suivi.

Nous avons été contactés par le journal

Chez IPTVis, nous avons été contactés par un grand journal qui s’est demandé si nous pouvions imaginer mettre en place une interview, et comme nous ne vendons pas nous-mêmes de services IPTV, nous avons accepté de parler à un journaliste de là via Tele. Nous avons ensuite découvert que la police belge mène actuellement une enquête approfondie, où un grand nombre de services IPTV et de revendeurs sont en mauvaise posture.

Combien cela vous coûte-t-il de surfer de manière anonyme et d’utiliser IPTV en toute sécurité?

Avec le bouquet de chaînes que nous considérons comme le meilleur des tests, il ne coûte qu’environ 18 $ par an. Si vous souhaitez également pouvoir l’utiliser sans vous faire prendre et risquer des millions de pénalités, vous devriez également acheter un service VPN pour environ 30 $ par an. Au total, il en coûte environ 50 $ pour utiliser les canaux IPTV

Razzia

Cela dit, nous ne disons pas que vous ne pouvez pas utiliser un service IPTV ou non, mais nous voulons vous donner une forte recommandation pour prendre des précautions dans de tels cas. Le moins que vous puissiez faire pour surfer de manière sécurisée et anonyme est de vous procurer un VPN.

1. UTILISEZ UN VPN

Nous prêchons depuis longtemps l’utilisation des VPN et nous exhortons tous ceux qui utilisent le service IPTV à investir immédiatement dans un service VPN. Cela garantit que tout votre trafic passe d’abord par un serveur à l’étranger, où vous obtenez une nouvelle adresse IP. Cela signifie qu’il n’est pas possible de voir qui a fait quoi.

Aujourd’hui, après tous les raids récents, tous les fournisseurs IPTV vous recommandent d’utiliser un VPN, et ils ont des fonctionnalités intégrées pour cela dans le logiciel que vous obtenez.

La seule chose négative à propos de l’utilisation d’un VPN est que vous devez avoir un fournisseur de VPN stable, afin de ne pas avoir Internet trop lent et lent. En Suède, malheureusement, seuls quelques morceaux tiennent la mesure pour que vous ne soyez pas à la traîne dans la diffusion. Nous avons écrit un article répertoriant le meilleur service VPN que vous pouvez acheter en ce moment.